Parcourir l’Espagne au cours des vacances

L’Espagne est un des pays d’Europe qu’il est vraiment intéressant de visiter que nous pouvons citer. La proportion des personnes qui choisissent de se rendre en Espagne pendant la période des vacances augmente tous les ans. L’Espagne peut entre autres se targuer d’avoir des villes telles que Barcelone. Les attractions qui s’y trouvent peuvent s’y trouver en grand nombre, si on ne prend pas en compte les footballeurs internationaux qui font partie du club du Barca. Le parc Güell est parmi les endroits dont vous pourrez faire la visite. Faisant partie des artistes de renom qui ont vécu à Barcelone, il y a Dali, peintre mondialement connu.

Antoni Glandi a joué un rôle d’importance dans la création de nombreuses constructions se trouvant dans la ville. C’est un endroit où il fait bon vivre, dont les rues sont animées par divers spectacles. N’oubliez pas de faire un passage par les bars à tapas, ou bien de goûter à la sangria. Après une visite de Barcelone, il est conseillé de visiter Madrid, qui n’est également pas sans avoir ses charmes. Plusieurs édifices, comme en outre l’hôtel de ville, pourront venir témoigner du fait que l’endroit est assez riche en ce qui concerne le plan architectural. Vous aurez également la possibilité de vous rendre à la place de la Puerta Del Sol, connue pour son arbousier et sa grande statue de l’Ours.

vacances-espagne

Ne manquez pas de passer à Séville, due à l’occupation romaine au cours de la période de l’Antiquité. La ville peut en ce moment se targuer de disposer de trois sites enregistrés au patrimoine mondial de l’UNESCO. Une majestueuse cathédrale dans laquelle on peut trouver la statue de Christophe Colomb aide à faire de cette ville un véritable bijou architectural. L’ une des plus imposantes structures faites en bois dans le monde entier est sans doute le complexe du Metropol Parasol. Avant de partir de Séville, n’oubliez pas de vous rendre au parc Maria Luisa.